Demi Moore, source: David Shankbone

Au cours de sa carrière, Demi Moore a subi de nombreuses épreuves. Il est peu probable que l’actrice que l’on prétend mordue d’Internet et de réseaux sociaux ait ouvert un compte sur eDates. En effet, la belle star hollywoodienne n’a jamais eu de véritable problème à trouver un mari au cours de ces dernières années. Elle a été mariée trois fois et a demandé le divorce autant de fois. On vient pourtant de la voir récemment en public à côté d’un jeune homme. Mais avant que la rumeur ait eu le temps de se vérifier, cette relation avait déjà pris fin. La raison de cette séparation serait le goût immodéré de Demi Moore pour les fêtes et la débauche.

Avec Vito Schnabel, l’actrice de 50 ans avait mis le grappin sur un amant de 25 ans son cadet. Mais le séduisant marchand d’art est issu d’une illustre famille, jouit d’une prestigieuse renommée et on le prétend richissime. L’homme idéal en somme, qui ferait sans doute l’objet de toutes les convoitises sur eDates. De nombreux observateurs trouvaient pourtant louche qu’il ait séduit une diva vieillissante en la personne de Demi Moore. Le style de vie dissolue de l’actrice, qui fut longtemps mariée avec Bruce Willis, aurait en effet pu empoisonner la réputation de Schnabel dans le monde de l’art – raison pour laquelle la rupture n’a pas tardé.

De plus, les apparitions flamboyantes de la diva autrefois encensée pâlissent d’année en année. Si des films tels que „Ghost“ ou „Proposition indécente“ lui avaient attiré sympathie et célébrité à la fin des années 80 et au début des années 90, son image s’est détériorée avec le film „À armes égales“ dans lequel elle jouait le crâne rasé. Dans sa vie privée, les choses ne sont pas roses non plus: après son divorce avec Bruce Willis, elle entame une relation avec Ashton Kutcher qui ne durera que quelques années. Et à présent, l’histoire avec Vito Schnabel déjà reléguée au passé.

Peut-être Demi Moore serait-elle bien conseillée de s’inscrire sur eDates si toutefois elle cherche une relation durable.

2 Responses to La vie amoureuse de Demi Moore

  1. mamadou says:

    moi c’et mamadou cherche une famme pourvis

  2. Tres interessant comme point de vue, je ne connaissais pas et ca me donne envie d en savoir plus…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Looking for something?

Use the form below to search the site:


Still not finding what you're looking for? Drop a comment on a post or contact us so we can take care of it!

Visit our friends!

A few highly recommended friends...

Set your Twitter account name in your settings to use the TwitterBar Section.