VerlobungJe t’aime Clémentine. Veux-tu m’épouser? » Mathieu est assis en face de moi et je n’en peux pas revenir à mon bonheur. C’est vraiment incroyable que le monde avait encore une autre apparence il y a un an. «Oui, je veux», murmurais-je et l’embrassa gentiment.

Après que Jean m’avait quittée d’un jour à l’autre, je ne voulais plus tomber amoureuse, plus jamais! Je me sentais comme dans une transe pendant des jours, je n’avais pas d’appétit et ne voulais même pas me rencontrer avec ma meilleure amie. Mais Caroline me donna pas la chance. C’était elle aussi qui avait l’idée d’eDates. «Écoute, au lieu de te morfondre, tu devrais profiter de ta vie. Essaye eDates, ce site de rencontres à une bonne réputation et quelques amis y ont déjà trouvé leur prince charmant ou la femme de leur vie. Ne sois pas bête, inscris-toi sans engagement et tu recevras un tas de messages.», elle donna un sourire encourageant et je me suis décidée de faire usage de ce conseil.

Je m’inscrivis le jour même sur eDates et j’étais surprise par la grande quantité de messages qui atterrissaient dans ma boîte de réception. Cela me faisait plaisir d’être active sur eDates et je nouais quelques amitiés intéressantes. Ce qui augmenta mon amour-propre. Après que je m’étais amusée bien pendant l’un ou l’autre rendez-vous, je restais finalement chez Mathieux. Ce bel homme charmant devrait devenir l’amour de ma vie.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Looking for something?

Use the form below to search the site:


Still not finding what you're looking for? Drop a comment on a post or contact us so we can take care of it!

Visit our friends!

A few highly recommended friends...

Set your Twitter account name in your settings to use the TwitterBar Section.