De différents partenaires, des relations brisées ou des divorces laides font partie de la vie de beaucoup de stars et petites étoiles. Il semble que surtout beaucoup de personnes célèbres ont des difficultés à trouver le partenaire pour la vie. Pourtant, il y a beaucoup de possibilités, comme le dating en ligne via eDates, pour rencontrer des célibataires intéressants. Beaucoup de couples se trouvent toutefois dans le crépitement des flashs. Dans ce cas, le bonheur commun est souvent couronné d’un mariage de rêve et de bébés.

Par exemple, le rappeur Jay Z et la chanteuse Beyonce comptent parmi ces couples idéals internationaux. Toutefois, il y a actuellement des rumeurs déplaisants concernant leur mariage et les signes pour un divorce se multiplient. Ceci serait particulièrement triste pour leur fille. Le temps après le mariage pour Kim Kardashian et son mari Kanye West est un peu plus harmonieux. Mais ils sont mariés depuis quelques mois seulement.

La chanteuse Rihanna a également connu une relation douloureuse avec le mauvais partenaire. Après l’attaque de son ex Chris Brown, la superstar vit sa vie toute seule et fête avec ses amis dans les clubs les plus tendance du monde. Sa collègue Miley Cyrus ne veut pas non plus de relation sérieuse après ses fiançailles brisées et préfère la vie célibataire.

Il est pourtant pas difficile de donner une deuxième chance à l’amour. Sur eDates, il est facile de trouver un nouveau partenaire et celui-ci pourrait peut-être devenir l’amour de la vie.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Looking for something?

Use the form below to search the site:


Still not finding what you're looking for? Drop a comment on a post or contact us so we can take care of it!

Visit our friends!

A few highly recommended friends...

Set your Twitter account name in your settings to use the TwitterBar Section.